Renouvellement des jardinières

Après 7 années, les premières jardinières posées sont en morceaux. Il est grand temps de les remplacer. J’avais relié par des vis et des chaines les premières jardinières, pour décourager leur vol, mais les bois perforés par les vis ont été plus rapidement attaqués par les champignons.

Avril 2007 : première installation Printemps 2014 : en morceaux A remplacer au plus vite un fond de pierres de lave pour drainer Déménagement de la lavande remplaceme1ere jardinière renouvelée Couverture avec des écorces de cacao, Remplacement de la 2e jardinière La valériane s'est bien resemée Coquelourde des jardins Il est largement temps de faire place neuve Il est largement temps de faire place neuve Deux nouvelles jardinières sont en place Système racinaire de la Valériane L'oignon (bio) replanté en 2013, qui a fleurit, s'est bien développé Remise en place des plantes Framboisiers, oignon, Valériane ... Indispensable : le treillis pour décourager les chats
<
>
Couverture avec des écorces de cacao, pour garder l'humidité. Très efficace

This page as PDF

Ce contenu a été publié dans Aménagements, Un mini jardin Nature admise. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *